Home » 2018 » janvier » 04

Daily Archives: 4 janvier 2018

Le travail sur les champignons

Durant la deuxième période de l’année, nous avons travaillé sur les champignons avec Arnaud et les parents présents. Voici un document issus d’un Petit Quotidien qui peut rappeler quelques souvenirs et augmenter les connaissances des enfants sur ce domaine.

Bonne année à tous et à toutes !

Bonjour,

Je tiens à souhaiter une excellents année 2018 aux élèves de l’école ainsi qu’à leurs proches.

Comme vous l’avez remarqué, 2017 a engagé de nombreux changements dans la structure même de notre école. De ce fait, cette année, ne travaillant plus avec tous élèves, il me sera compliqué de présenter mes vœux comme ces derniers temps, dans chaque classe.

Je souhaite, aux enfants, bien évidemment la réussite dans leur scolarité, mais aussi de s’épanouir dans notre école et à l’extérieur de cette dernière (famille, associations…). Qu’ils puissent grandir, s’interroger, se cultiver tout en apprenant à respecter les autres et à se respecter eux-mêmes.

Dans l’attente de vous revoir lundi prochain.

D. Bocquet

janvier 2018