Home » Classe de M. Bocquet » Des textes au CE2

Des textes au CE2

Les élèves ont créé puis tapé des textes afin de vous les proposer. Certains ne sont pas encore terminés mais voici déjà un complément à ce qui a été proposé la semaine dernière.

—————

Je suis une fille et j’ai des cheveux bruns et des yeux verts et bleu des lunettes violettes et roses et parfois je prends de la Ventoline.

Anaïs

Bonjour, je m’appelle Lilou. J’habite à Wavrechain_sous_Denain. J’ai 8 ans et je suis blonde. J’ai des lunettes roses et grises. Mon activité préférée c’est le football. J’adore l’école.

Lilou

Je m’appelle Thomas et j’ai 8 ans. J’ai les cheveux bruns et les yeux vert marron.J’adore les Legos, et le foot avec Ilyan. Avant, j’étais inscrit dans un club de foot à Wavrechain. Maintenant, je suis inscrit à Escaudain.

Thomas

On a fait des maths. On a mis des numéros sur le tableau et on devait deviner le nombre. Il y a un jeu où l’on devait deviner le numéro et on gagnait des cartes.

Léo

Les attentats ont tué plein de gens pendant les vacances. Les attentats sont partout. Les terroristes sont méchants. Les attentats il y en a beaucoup.

Killian

Au sport on a étiré les épaules, les genoux, les chevilles, les hanches, la nuque, les poignets. On a fait la balle au prisonnier, puis on voulait partir mais les clés étaient coincées. Quelques minutes plus tard on a réussi à sortir de la salle de sport.

Jules

Je suis allé en Bulgarie avec mon père, ma mère et mes frères. On a été dans un hôtel 4 étoiles. Il y avait un jacuzzi, un spa et une piscine.

Hugo

Pendant mes vacances, j’ai eu le jeu Minecraft sur Wii u . Un peu  plus tard je suis allée chez Jules pour jouer aux  Monster high. Dès que je suis entrée, Jules à voulu directement aller dans sa chambre avec Calista et moi. On a joué pendant 2h30. Puis on a été au mini golf.

Elora

La semaine du sport on est parti au stade. Il y a eu trois coups francs et on a perdu 3 à 0.

Ethan

Pendant mes vacances, je suis parti à Center parc en Hollande où tout le monde parle l’anglais. Il y avait l’Aqua-mondo avec un grand toboggan à eau, des bouées et une piscine à vagues. Après il y avait un toboggan vert il y avait des cottages à louer et je suis parti avec mon oncle et il a pris ses trois chiens ils s’appellent Latika, Ania, Géronimo.

Dimitri

Comments are closed.